En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Les Miss en pleines répétitions à Brest (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 30/11/2011 à 13h41 , modifié le 01/12/2011 à 17h42 0 commentaire

A quelques jours de l'élection de Miss France 2012, les 33 candidates finalistes travaillent d'arrache-pied afin d'offrir un show à la hauteur de l'évènement. Regardez.

Le choc-thermique a été brutal. Après les plages et la chaleur de Mexico, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012 ont troqué leur bikinis pour des marinières direction Brest ! Et fini le speed boat et les séances de shopping : les Miss sont là pour travailler. Avec la chorégraphe Laura Treves, les candidates répètent les différents tableaux qu’elles devront reproduire samedi 3 décembre lors de l’élection de Miss France 2012.

Et les répétions ne sont pas de tout repos. Arrivées du Mexique un jeudi, les Miss ont commencé à travailler dès le lendemain. Un travail "intensif" mais qui "permet de se mettre dans le bain", explique Miss Aquitaine. Pour Miss Centre, le plus dur est d’être coordonnées (à 33 !) et de bien savoir se placer.

De son côté, la chorégraphe n’avait qu’une angoisse : que les Miss ne savent pas se déhancher. Au final, elle avoue avoir été agréablement surprise et avoir eu à faire à des filles "motivées, réactives, agréables et à l'écoute". Mais pour Laura Treves, "rien n’est joué" et les filles ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, même si la chorégraphe aime tout de même rappeler aux Miss que, quoi qu’il arrive, elles seront toutes gagnantes !

Regardez les Miss en pleines répétitions :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience