En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : les derniers billets pour la cérémonie vendus en 2h!

Article par Marine CLUET , le 27/11/2011 à 10h07 , modifié le 28/11/2011 à 13h06 1 commentaire

De vraies rock stars ces Miss. En effet les 300 places supplémentaires permettant d'assister à la cérémonie d'élection de Miss France 2012 mises en vente hier se sont vendues en moins de deux heures !

A quelques jours de la cérémonie d'élection, la « Miss France mania » bat son plein à Brest. L'annonce de la mise en vente le samedi 26 novembre de quelques 200 billets supplémentaires pour assister à la cérémonie de Miss France 2012 (pour cause de réorganisation technique de la salle) a suscité un véritable tollé. Selon Le Télégramme, pas moins de 400 personnes faisaient la queue hier matin devant les portes de l'Office du Tourisme de Brest afin de pouvoir acheter son ticket permettant de faire partie du public lors du sacre de la nouvelle Reine de Beauté, le 3 décembre prochain, au parc des exposition de Penfeld.

Le quotidien rapporte que certains fans ont fait le pied de grue dès les 3h30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi, tandis que d'autres se sont déplacés de Nantes ou de Rennes pour tenter d'obtenir leur place. Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Miss France...

Tous les billets se sont vendus en moins de deux heures. Malgré la mise en vente de 290 places, plutôt que les 200 annoncées, la moitié de la foule a donc dû repartir bredouille et devront se contenter de regarder l'élection de Miss France 2012 depuis leur poste de télévision !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience