En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Les 33 Miss défileront en maillot de bain

Article par , le 15/11/2011 à 12h33 , modifié le 15/11/2011 à 15h02 0 commentaire

Ce matin avait lieu à TF1 la présentation de l'élection Miss France 2012, en présence de Sylvie Tellier, Jean-Pierre Foucault et Francis Huster.

C'est le 3 décembre prochain à Brest qu'aura lieu la cérémonie de Miss France 2012, un événement qui réunit chaque année des millions de téléspectateurs devant leur petit écran. A cette occasion, Laury Thilleman, Miss France 2011 remettra sa couronne. Pendant un an la jolie brestoise a parcouru la France pour défendre les valeurs de Miss France. Après une année passée à 100 à l'heure, c'est au tour d'une nouvelle Miss France de prendre le relai et d'endosser l'écharpe de Miss France. "Un peu nostalgique mais ravie de cette aventure", Laury Thilleman incanr eune nouvelle génération de Miss, naturelle et la tête sur les épaules. Auprès d'elle, Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France s'affirme aussi comme la "coach" des Miss et la nouvelle image du concours. Un concours qui promet des nouveautés cette année.

 

Les nouveautés Miss France 2012
Le thème de cette année sera les super héroïnes : Sissi, WonderWoman mais aussi Lara Croft, un thème qui nous promet des tableaux spectaculaires. Autre nouveauté cette année les Miss défileront en maillot de bain, un maillot "très couture" précise Sylvie Tellier.

Alain Delon et Francis Huster, un duo de talent
Pour animer la cérémonie aux côtés de Jean-Pierre Foucault, Alain Delon, récemment nommé président d'honneur du comité Miss France et le comédien Francis Huster qui nous a affirmé rechercher une Miss "impertinente, pas prétentieuse, bien dans son époque".

 

Alors rendez-vous le 3 décembre sur TF1 pour découvrir qui sera la prochaine Miss France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience