En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Les 33 Miss défilent à Mexico (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 30/11/2011 à 10h54 , modifié le 01/12/2011 à 17h44 0 commentaire

Lors de leur séjour au Mexique, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012 ont fait le fashion show devant près de 800 convives lors d'un gala. Regardez.

Au cours de leur séjour paradisiaque au Mexique, qui les a vu faire du speed boat à Cancun ou encore faire du shopping à Mexico, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012 ont pu faire ce qu’elles savent faire le mieux : défiler. Un avant-goût de l’élection, qui aura lieu samedi 3 décembre à Brest.

Les Miss étaient en effet conviées à un gala par la chambre de commerce franco-mexicaine à Mexico. L’occasion pour les filles de défiler devant près de 800 personnes. Un défilé particulier puisque, comme le rappelle Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France, il s’agissait de la toute première présentation des 33 candidates à l’occasion d’un défilé de mode. Et pour marquer le coup, les Miss étaient habillées par des créateurs mexicains. Excusez du peu !

Et ce n’est pas tout. Pendant la soirée, Laury Thilleman et ses dauphines sont également venues faire le show… pour le plus grand plaisir des convives. Miss France 2011 et ses dauphines ont ainsi présenté le dernier gala Miss France, tel qu’il a été montré au cours de l’année dans les régions françaises.

Regardez le défilé de mode des Miss à Mexico :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience