• People
  • Actu

Miss France 2012 : Le Poitou-Charentes derrière sa Miss !

Article par Jordan GREVET , le 29/11/2011 à 17h53 , modifié le 29/11/2011 à 19h37 0 commentaire

Dans son village natal de Blanzac-Porcheresse, Manika Auxire, alias Miss Poitou-Charentes, est devenue une star locale. Et tout le monde espère qu'elle sera élue Miss France 2012 !

A quelques jours de l’élection de Miss France 2012, qui aura lieu samedi à Brest, les 33 prétendantes à la couronne sont dans les starting blocks. C’est notamment le cas de Manika Auxire, qui représentera les couleurs du Poitou-Charentes. Elue en septembre Miss de sa région à Bressuire, la jeune femme de 21 ans espère bien succéder à Laury Thilleman.

En attendant, Manika Auxire est déjà une star locale. Alors qu’elle fait cette semaine la couverture de TV Mag Charente Libre, tous les habitants de la petite commune de Blanzac-Porcheresse, d’où la Miss est originaire, croisent les doigts. Même le maire du village n’hésite pas à faire campagne pour sa petite protégée ! La jeune femme peut également compter sur le soutien de sa famille, à commencer par sa mère et son beau-père, très présents à ses côtés.

Alors, le rêve de Manika Auxire - et des siens - deviendra-t-il réalité ? Sera-t-elle sacrée Miss France 2012 ? Réponse le samedi 3 décembre sur TF1 pour le découvrir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience