En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : le carnet de bord de Laury Thilleman

Article par , le 14/11/2011 à 10h47 , modifié le 15/11/2011 à 15h06 0 commentaire

Retrouvez le journal intime de Laury Thileman, Miss France 2011 qui a accompagné les 33 Miss en lice pour le concours de Miss France 2012.

Elles sont 33, 33 Miss régionales prêtes à s'affronter le 3 décembre prochain dans le but de décrocher la couronne et l'écharpe de Miss France, remises cette année par Alain Delon, président d'honneur des Miss France, et Francis Huster. Pour se préparer à cette grande soirée sous le signe du charme et de la beauté, les 33 Miss acommpagnées par Laury Thilleman et Sylvie Tellier ont pris la direction du Mexique, pour un séjour caliente et studieux !

 

Dans les coulisses du voyage Miss France en compagnie de Laury Thilleman
"Direction Cancun et le Club Med pour un voyage qui s'annonce merveilleux. 10 heures de vol et une escale à Mexico City plus tard, nous voilà enfin arrivées sur place. Après une première nuit de repos, les choses sérieuses commencent pour les filles qui ont à peine le temps de se remettre de leur voyage. Pour certaines jeunes filles, c'est la première fois qu'elles prennent l'avion, et les filles ont un peu de mal à supporter le vol... Mais la team Miss France est en grande forme et se prépare déjà pour une première séance photo

Lundi : c'est quartier libre pour les filles... l'occasion pour elles de profiter un peu du lieu et de discuter entre elles. L'ambiance est chaleureuse et les filles enthousiastes. Le séjour commence bien ! Pour ma part, je profite de l'occasion pour faire un peu de wake sur, un sport que j'apprécie.

Mardi : à la rencontre des reptiles et autres crocodiles.... Pas de chance j'ai peur des serpents ! Mais il en faut plus pour nous arrêter !
Petit à petit, les filles prennent davantage confiance en elles et se lâchent !

Le clou du voyage
Une soirée à Mexico City, pour une soirée de gala. L'occasion de chausser nos stilettos et de porter de belles toilettes. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience