En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Le bilan 2011 de Laury Thilleman

Article par Marine CLUET , le 03/12/2011 à 13h13 , modifié le 03/12/2011 à 13h19 0 commentaire

Durant un an elle a été l'ambassadrice de la beauté Made in France. Laury Thilleman remettra ce soir sa couronne à la nouvelle Miss France. Dans un entretien à Public elle revient sur une année riche en émotions.

Laury Thilleman est un peu nostalgique
Une Miss France n'est jamais éternelle. A quelques heures de la cérémonie d'élection de Miss France 2012 sur TF1, Laury Thilleman en a bien conscience. A cette idée l'actuelle Miss France confie être un brin nostalgique mais aussi très excitée par les perspectives d'avenir qui s'ouvrent à elle, comme elle l'a confiée au magazine Public. « J'ai trois pistes. D'abord le business : c'est un domaine qui m'a toujours fait vibrer. Puis l'audiovisuel, et je vais aussi devenir l'ambassadrice de deux marques bretonnes ». Si rien n'est encore signé, la jeune femme semble très enthousiaste !

Des bons et des mauvais souvenirs
Durant un an, Laury Thilleman a fait le tour de la France, rencontrant des centaines de personnalités différentes et vivant un maximum d'expériences. Néanmoins son meilleur souvenir reste le jour de son couronnement, le 4 décembre 2010 : « Ca a été un accélérateur, en un an j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans ». Concernant son pire souvenir, elle confie à l'hebdomadaire qu'elle a eu une véritable crise de panique, 5 minutes avant d'entrer sur le plateau du Plus Grand cabaret du Monde, de Patrick Sébastien. La belle bretonne avoue en effet qu'elle avait complètement oublié de prendre sa couronne et son écharpe. Pas terrible pour une Miss France en représentation... Heureusement tout s'est arrangé.

Une nouvelle année... en célibataire !
La vie d'une Miss France n'est pas de tout repos et avec un agenda surchargé, il y a rarement de la place pour un petit ami. Laury Thilleman l'a bien compris. En effet la belle a avoué à Public s'être récemment séparée de son Julien, avec qui elle était depuis un an. « Les six derniers mois n'ont pas été de tout repos. (...) On a tout fait pour que ça tienne, mais ça ne servait à rien de s'acharner. La séparation était inéluctable et s'est faite assez naturellement ». Toujours en bons termes avec son ex, Laury Thilleman ne lui a pas encore trouvé de remplaçant. Mais gageons qu'avec son sourire ravageur, elle en trouvera un rapidement...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience