En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Laury Thilleman échappe de peu à un accident (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 28/11/2011 à 17h44 , modifié le 29/11/2011 à 11h44 0 commentaire

En visite dans un centre de thalasso de Roscoff, dans le Finistère, l'actuelle Miss France a été à deux doigts de finir au fond de la piscine ! Regardez.

A quelques jours de la fin de son règne, Laury Thilleman vit dangereusement. Alors qu’elle couronnera la prochaine Miss France samedi prochain lors d’une élection qui sera retransmise en direct sur TF1, l’actuelle Miss France était en visite jeudi dernier dans un centre de thalasso de la ville de Roscoff, dans le Finistère.

Accompagnée de plusieurs prétendantes à sa succession, Laury Thilleman se préparait à poser pour une photo souvenir au bord d’une piscine… mais a bien failli finir dans l’eau, avec sa robe et son écharpe ! La faute à une vilaine grille d’évacuation dans laquelle la Miss s’est emmêlée l’un de ses talons aiguilles ! Mais heureusement, Laury Thilleman s’est rattrapée de justesse. La baignade, ce sera pour une prochaine fois !

Regardez les images de la presque-chute de Laury Thilleman sur le site internet du Télégramme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience