En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Jean-Pierre Foucault est fan de Miss Provence (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 20/11/2011 à 18h15 , modifié le 22/11/2011 à 17h52 2 commentaires

L'élection de Miss France 2012, c'est dans deux semaines à peine. Pourtant Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie du concours, a déjà élu sa favorite : Miss Provence.

Dix-sept ans que Jean-Pierre Foucault officie comme maître de cérémonie pour le concours Miss France. On peut dire qu'il en a vu défiler des reines de beauté. Pourtant chaque année l'animateur est déçu. Les Miss France ne seraient-elles pas assez belles à son goût ? Pas du tout ! C'est juste que Jean-Pierre Foucault, originaire de Marseille, a toujours eu un faible pour Miss Provence...

Le présentateur a en effet une anecdote récurrente. Chaque année il dit à qui veut l'entendre que c'est Miss Provence qui va gagner. Mais depuis dix-sept ans qu'il anime l'émission, elle n'a jamais été élue ! Alors cette année il a pris une bonne résolution : il ne le dira pas ! Mais il n'en pense pas moins.

On se doute bien que la belle Solène Froment, Miss Provence 2011, se réjouit d'un tel soutien. La belle aixoise de 19 ans, qui suit actuellement des études en génie chimique et souhaite devenir ingénieur chimiste en cosmétique, a toutes ses chances : 1m 81 de charme agrémenté de cheveux blonds et d'un sourire ravageur. La jeune femme a tout pour plaire.

Espérons simplement que ce ne soit pas la fixette de Jean-Pierre Foucault qui porte malheur à Miss Provence.
La vidéo ici : 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience