En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : il fallait donc s'appeler Delphine Wespiser...

Article par , le 04/12/2011 à 00h35 , modifié le 04/12/2011 à 16h50 1 commentaire

La jolie Delphine Wespiser est venue à bout d'un mois de préparation, de trois heures de prime et des votes du jury et des téléspectateurs. Rien que ça.

Miss France 2012 ne sera donc pas bretonne... Pourtant, Laury Thilleman était belle comme un coeur et la région avait mis le paquet pour offrir un parc des expositions, situé à Brest, digne du spectacle préparé par le comité présidé par Sylvie Tellier. Cela n'a pas suffi. Non. Pour gagner, ce soir, il fallait mesurer 1m75, être rousse, avoir 19 ans, posséder de jolis yeux bruns/verts et être née à Kingersheim. Et, élément hyper important, il fallait s'appeler Delphine Wespiser, grande gagnante,  Miss France2012 et, même, "Miss France à vie" selon Jean-Pierre Foucault. Pour l'alsacienne, l'aventure et le conte de fées ne font que commencer.

 

Delphine Wespisera triomphé de tout. D'abord, elle a dû s'employer toute la soirée, en se souvenant des dix chorégraphies qui ont ponctué le prime. Ensuite, elle a brillamment rendu hommage à Cléopâtre, Lara Croft, Wonder Woman ou encore à Sissi L'Impératrice. Enfin, elle a su conquérir le jury et les téléspectateurs. Pour ce faire, Delphine Wespiser a joué sur la corde sensible, en insistant énormément sur son implication dans des associations caritatives. En ce week-end du Téléthon, c'était plutôt finement joué. On n'en attendait pas moins d'une étudiante en management, à la fois ouverte, motivée, passionnée et ambitieuse. En étant élue Miss France, elle s'offre une année de césure de luxe. Un gros plus sur son curriculum vitae - HEC lui tend probablement déjà les bras. Belle et avec une tête bien faite, what else ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience