En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : frayeurs et appréhension à la découverte d'animaux sauvages (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 25/11/2011 à 17h10 , modifié le 28/11/2011 à 21h03 0 commentaire

Quelques jours avant la cérémonie qui élira en direct sur TF1 Miss France 2012, les jeunes femmes ont pu découvrir, près de Cancún, une ferme avec des animaux sauvages.

Perroquets, crocodiles, serpents et autres singes, tels sont les animaux sauvages très représentés au sud-est du Mexique, sur la côte caribéenne où se trouvent les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012.

Dans le cadre d'une sortie "à la ferme" située à 10 minutes de Cancún, les jeunes femmes ont pu échanger avec enthousiasme quelques mots avec un superbe perroquet. Pour la plupart des Miss régionales, c'était la première fois qu'elles découvraient autant de reptiles, d'alligators et de caméléons. Pour certaines, il a été compliqué de leur placer des serpents autour du cou, frayeur oblige!

C'est dans une ambiance de franche camaraderie que s'est déroulée cette sortie, leur faisant découvrir peu à peu, les spécificités de l'Amérique centrale.

Les téléspectateurs découvriront le 3 décembre prochain les images inédites du voyage au Mexique auquel elles ont eu la chance de participer. Durant ce séjour, les Miss ont pu commencer par se détendre à Cancún tout en pratiquant diverses activités.

En attendant, nous vous laissons découvrir la vidéo de leur fameuse visite "à la ferme des animaux".

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience