En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : des bikinis aux couleurs de Wonder Woman

Article par , le 03/12/2011 à 22h41 , modifié le 04/12/2011 à 16h46 0 commentaire

Cette année, c'est la super-héroïne Wonder Woman qui s'est invitée pour le défilé bikini de Miss France 2012. Elles étaient magnifiques en bleu.

Une élection de Miss France ne serait rien sans l'indispensable défilé en bikini, une occasion de plus d'admirer les prétendantes. Car auparavant, les miss auront tout donné. Ainsi, elles ont rendu hommage à Cléopâtre, ce qui n'a pas manqué de faire plaisir à Sofia Essaïdi ; ensuite, elles se sont amusées en incarnant l'héroïne de jeux vidéo Lara Croft et ont dansé sur Autant en emporte le vent ; enfin, elles ont enchainé en arborant un costume traditionnel, aux couleurs de leur région. Pour le bikini version 2012, les miss ont choisi Wonder Woman, super-héroïne s'il en est. Parce que, ce soir, les candidates rendent hommage aux Grandes Femmes. Et Wonder Woman a beau être fictive, elle en est une.

 

C'est donc dans un magnifique maillot de bain une-pièce bleu que se sont présentées les Miss régionales pour l'incontournable défilé en bikini. Pendant plusieurs minutes, les filles se sont improvisées super-héroïnes, en incarnant l'ultra connue Wonder Woman, amazone faisant partie de la famille de Batman et Superman, entre autres. Sans surprise, le spectacle fut au rendez-vous et les jeunes femmes étaient magnifiques pour cette chorégraphie parfaitement orchestrée et interprétée. A l'unanimité, Le jury était conquis. D'ailleurs, cela a rappelé beaucoup de souvenirs à Linda Hardy, ancienne Miss France

 

Après Wonder Woman, les douze Miss demi-finalistes - Miss Alsace, Miss Côte d'Azur, Miss Languedoc, Miss Réunion, Miss Roussillon, Miss Bretagne, Miss Guyane, Miss Pyrénées, Miss Bourgogne, Miss Martinique, Miss Provence et Miss Pays de Loire - en ont montré davantage en jouant Pocahontas grâce à un maillot de bain marron et deux-pièces. Il y en avait donc pour tous les goûts.

 

 

 

Suivez le prime en direct 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience