En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Denis Brogniart, "Elles sont magnifiques"

Article par , le 03/12/2011 à 23h38 , modifié le 04/12/2011 à 16h48 0 commentaire

Entre chaque prestation, les membres du jury de Miss France 2012 ont fait part de leurs réactions quant au spectacle proposé par les candidates.

Au fur et à mesure des prestations des candidates, les membres du jury - les président et vice-président Alain Delon et Francis Huster, le présentateur Denis Brogniart, les chanteuses Sofia Essaïdi et Lorie, l'ex-Miss Linda Hardy et le chanteur Pascal Obispo -, ont donné leur avis et partagé leurs réactions. Bien entendu, ils ont tous souligné des Miss très belles, dans le sillage de Denis Brogniart, "Elles sont magnifiques, elles dansent bien, je pense que je ferais beaucoup moins bien à leur place" et Lorie, "Elles sont toutes jolies, le choix va être difficile." D'ailleurs, la chanteuse a rappelé ô combien le travail des Miss était difficile, surtout pour des filles qui n'ont pas toujours dansé.

 

"Cela me rappelle beaucoup de souvenirs, cela me rappelle que le temps passe vite. Cela a été une expérience déterminante. Je trouve qu'elles sont extrêmement à l'aise, elles ont la chance d'être dans des conditions magiques." Linda Hardy a visiblement été touchée par la nostalgie tout au long du prime. Sofia Essaïdi, quant à elle, fut heureuse de voir les Miss en Cléopâtre, en souvenir de la comédie musicale à laquelle elle a participé. Sans surprise, Francis Huster, Pascal Obispo et Alain Delon furent émerveillés par le spectacle offert par les belles. 

 

Suivez le prime en direct  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience