En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Delphine Wespiser fait son apprentissage des médias

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 17h43 , modifié le 12/12/2011 à 17h45 1 commentaire

Inconnue il y a une dizaine de jours, Delphine Wespiser est désormais l'un des visages que l'on voit le plus sur les plateaux télé !

Une semaine après son sacre, Miss France 2012, alias Delphine Wespiser, a déjà été l'invitée de la plupart des grands médias français. La belle Lorraine de 19 ans a entamé dès le lendemain de son élection un véritable marathon médiatique, une sorte d'avant-goût de ce qui l'attend pour l'année à venir.

Avec certainement peu de sommeil mais toujours une grande dose de bonne humeur, Delphine Wespiser s'est rendue la semaine dernière sur de nombreux plateaux télé et autres émissions radios. Pas évident d'être ainsi sous les feux des projecteurs du jour au lendemain ! Après avoir notamment répondu aux questions de Jean-Pierre Pernaut dans le journal de 13 heures sur TF1 et à celle des chroniqueurs du Grand Journal sur Canal +, la nouvelle Miss France a appris sur le plateau d'On n'est pas couché, sur France 2, que l'exercice de l'interview n'était pas toujours facile.

En effet, Delphine Wespiser s'est fait tacler par Audrey Pulvar, pas vraiment amatrice des concours de beauté. "Réduire les gens à leur apparence, à leur physique, c'est quelque chose qui me choque", a lancé à Miss France 2012 la chroniqueuse de Laurent Ruquier, arguant que parmi les prétendantes au titre, "il n'y a pas eu beaucoup de prix Nobel de chimie quand même". Qu'importe, Delphine Wespiser compte bien défendre son diadème et les causes qui lui sont chères. En une semaine, elle a déjà appris une chose utile lors de sa tournée des médias : garder le sourire, en toute circonstance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience