En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 Delphine Wespiser : "Des photos compromettantes ? C'est impossible, donc je n'ai pas peur"

Article par Julien GONCALVES , le 08/12/2011 à 11h16 , modifié le 08/12/2011 à 11h21 0 commentaire

Une question subsiste quelques jours après le sacre de Delphine Wespiser, Miss France 2012 : un scandale de photos coquines peut-il exploser ? "Impossible" selon la jeune femme !

Depuis quelques années, c'est LA plus grande peur des organisateurs du concours de beauté Miss France comme des jeune femmes en compétition : la divulgation de clichés compromettants. On se souvient tous du scandale Valérie Bègue puis celui de Kelly Bochenko qui avaient enflammé la presse, et fait trembler la couronne. Un scandale cette année est-il possible ?

Interrogée par Télé Loisirs sur les moments forts de son élection, Delphine Wespiser alias Miss France 2012 a assuré qu'il n'existe aucune photo de la sorte la concernant. Sereine et sûre d'elle, la jolie rousse affirme qu'une polémique à base de clichés sexy voire trash est totalement impossible. La plus belle femme de France, âgée de 19 ans, affirme même ne pas aimer l'alcool, et ne pas être fan des émissions de télé-réalité.  

Le Comité peut donc dormir sur ses deux oreilles ! Il semble en effet que Delphine Wespiser soit effectivement une jeune femme simple, à l'hygiène de vie saine, en accord avec l'image renvoyée par son nouveau statut. Par ailleurs, elle vient de confier à Direct Star qu'avant de s'inscrire au concours Miss France 2012, la jeune femme était en lice pour devenir Miss Prestige Nationale, avant de se raviser au dernier moment. Une question d'intuition sans doute...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience