En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : ce que va gagner Delphine Wespiser (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 04/12/2011 à 11h59 , modifié le 04/12/2011 à 12h56 0 commentaire

En remportant le titre de Miss France 2012, Delphine Wespiser ne gagne pas seulement le prestige d'être la représentante de l'élégance et de la beauté française pendant un an. Elle a aussi droit à une multitude de cadeaux.

Il a suffit d'une seule soirée pour que la vie de Delphine Wespiser change. Elue Miss France 2012 hier soir, la belle Alsacienne sera désormais chargée de représenter la France pendant un an. Mais ce n'est pas tout ! En contrepartie Delphine Wespiser a droit à de très nombreux cadeaux de la part des nombreux partenaires ! Voici la liste.

Un logement et toutes les nouvelles technologies qui vont avec
Bien que fière de sa région alsacienne, notre Miss France a bien conscience qu'elle ne pourra pas exercer correctement son rôle en restant chez elle. Un appartement parisien est donc mis à sa disposition par la Société Miss France pendant un an, dans lequel elle pourra regarder des films grâce à son télévision 3D et son home cinéma offert par TV Magazine. L'hebdomadaire offre également à Delphine Wespiser un ordinateur portable et un abonnement d'un an à son magazine.

De quoi être la plus belle
Il y a bien évidemment la couronne offerte par Julien d'Orcel, mais pas seulement ! En effet le bijoutier offre aussi à Miss France une parure en or blanc et diamant. On ne doute pas un seul instant que cela ira très bien avec les deux robes de créateur offerte par Complicité. De plus l'école d'esthétique Elysées Marbeuf offre à Miss France, et aux 32 autres candidates, un cours de mise en beauté et un set complet de maquillage. Avec ça Delphine Wespiser pourra dignement représenter la France.

Une voiture pour se déplacer
Avec sa décapotable, une 207 CC offerte par Peugeot, Delphine Wespiser pourra se balader où elle veut, laissant ses longs cheveux roux se prendre dans le vent... Mais à Paris on lui conseille plutôt le vélo électrique offert par Peugeot, pour se déplacer, plus écolo et surtout plus pratique dans la capitale embouteillée.

Un beau voyage
Au vu des reportages vus pendant l'émission, le voyage au Mexique des 33 candidates avait l'air d'être féérique. Nul doute que Miss France aura envie d'y retourner avec la personne de son choix. Pour ça un aller-retour Paris/Cancún, offert par l'office du tourisme de Cancún, ainsi qu'un séjour pour deux personnes au Club Med permettront à Delphine Wespiser de prendre un peu de bon temps. De plus elle pourra emmener ses maillots de bains et petites robes d'été dans ses valises offertes par Elysées Marbeuf. Sans compter qu'avec l'appareil photo réflex numérique qui lui est également offert elle pourra ramener tout un tas de souvenirs.
 
La vidéo ici
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience