En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Alain Delon n'avait pas choisi Miss Alsace Delphine Wespiser

Article par , le 05/12/2011 à 14h51 , modifié le 05/12/2011 à 15h08 0 commentaire

Président d'honneur perpétuel des Miss France, Alain Delon est connu pour son amour des femmes et son franc parler !

Fin connaisseur de la beauté féminine, Alain Delon est depuis peu le président d'honneur des Miss France, un titre honorifique qui lui permet d'assister à toutes les cérémonies Miss France. Interrogé par nos confrères du Parisien sur ses coups de coeur pendant l'élection de Miss France 2012, l'acteur de la Piscine n'a pas manqué de se démarquer. S'il n'avait pas choisi Delphine Wespiser, Miss Alsace, le président des Miss France n'a pas manqué de souligner que, comme au tiercé, il avait les 5 finalistes, mais dans le désordre. "Ce n'était pas mon choix. En revanche, c'est celui du jury dans le désordre. Nous avions les cinq mais pas dans l'ordre."

Avant d'ajouter qu'il avait été conquis par le franc-parler de la jeune femme "En l'écoutant parler, je me suis rendu compte que nous avions beaucoup de points communs. Elle aime dire ce qu'elle pense, moi aussi."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience