En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : A la découverte de Mexico ! (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 28/11/2011 à 12h14 , modifié le 28/11/2011 à 19h26 0 commentaire

A quelques jours de l'élection de Miss France 2012, les 33 prétendantes à la couronne ont passé un séjour à Mexico. Au programme : visite de musées et séance de shopping !

Avant l’élection de Miss France 2012, qui aura lieu samedi 3 décembre sur TF1, les 33 prétendantes à la couronne ont pris l’avion pour un séjour au Mexique. Et après être parties à la découverte d’animaux sauvages et avoir fait du speed boat à Cancun, les candidates se sont rendues à Mexico. Au programme : la visite de musées et une séance de shopping !

Les Miss ont commencé leur séjour de la capitale mexicaine en visitant le Musée Soumaya, inauguré plus tôt cette année. Les jeunes femmes ont notamment pu y admirer des œuvres de Salvador Dalí, de Pablo Picasso et des sculptures d’Auguste Rodin. En fin de journée, les candidates se sont rendues au Mussée de la Révolution. Une belle manière de réviser pour le test de culture générale de l’élection de Miss France !

Et entre deus visites de musée, les Miss se sont offert un petit moment détente dans un magasin de luxe. Lunettes, chaussures, robes… Ici, les Miss étaient dans leur élément naturel ! Découvrez la vidéo :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience