En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : 24 heures avec Laury Thilleman

Article par , le 02/12/2011 à 17h29 , modifié le 03/12/2011 à 13h03 0 commentaire

A quelques jours de la fin de son année de Miss, Laury Thilleman a accepté d'être suivie par nos équipes.

Elue le 4 décembre 2010, Laury Thilleman a vécu une année de Miss France avec un zéro faute au compteur ! Pas de polémique, ni de photos non autorisées paparazzées, Laury Thilleman a maîtrisé avec charme et élégance une année très chargée ! A quelques jours de rendre son écharpe, Laury Thilleman a passé une journée avec nos équipes !

11h du matin rendez-vous dans un studio photo de l'ouest parisien pour un shooting avec l'un des partenaires de Miss France, Esthetic Center qui préparait sa campagne de fin d'année. Coiffée, maquillée,  Laury joue le jeu et semble prendre plaisir à ce nouveau rôle. A la voir discuter avec les coiffeurs et le photographe, on prend la mesure du chemin parcouru en un an. Laury Thilleman connaît désormais tout des codes du métier et ne manque pas d'atouts pour percer dans le métier du mannequinat ou de la télé qui l'attire beaucoup.
La Nuit Nous Apartient

16h fin de la séance photo... en route pour La Nuit nous appartient, avec Mustapha El Atrassi. Un peu stressée, Laury ne sait à quelle tenue se vouer : pantalon ou jupe courte ? Un vrai dilemme face à un animateur connu pour ses blagues taquines. Finalement ce sera jupe et stilettos Louboutin ! Joueur, Mustapha ne peut s'empêcher de questionner la belle sur sa vie amoureuse. Mais Laury ne succombera pas au charme de l'animateur.

22h la journée n'est pas finie et Laury file retrouver les équipes de 50 minutes inside pour un reportage à l'hôtel de Sers. L'occasion pour celle qui est encore Miss France de revenir sur 5 jours qui ont marqué sa vie... En vraie pro, Laury Thilleman ne montre pas sa fatigue et repart pour un tour ! Nous on est un peu rincés... mais ravis de cette journée en si charmante compagnie.

Laury Thilleman

 

Et pour la suite ? Laury superstitieuse fourmille de projets mais ne veut pas trop en dire... Nul doute que la future ex Miss France est promise à un bel avenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience