En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011 : scandale pour la nouvelle Miss Ile-de-France

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 11h12 , modifié le 29/11/2010 à 11h19 0 commentaire

La nouvelle est tombée hier soir : Jessica Muzaton Miss Ile-de-France a été écartée de la compétition Miss France 2011. La cause de cette disqualification ? La découverte d'une vidéo sulfureuse...

Un énième scandale « sexuel » vient salir la réputation du respectable concours Miss France. Alors que le 15 novembre dernier, Pauline Darles, alias Miss Ile-de-France, claquait la porte du concours sous prétexte d'être « traitée comme du bétail » c'est aujourd'hui sa remplaçante Jessica Muzaton qui, elle, prend la porte.

Explication : Jessica Muzaton, première dauphine de Pauline Darles a naturellement hérité du titre de Miss Ile-de-France. Sauf que la gloire aura été de courte durée pour la jeune femme. Hier soir, Sylvie Tellier, nouvelle Directrice de la Société Miss France, a fait une annonce surprenante (quoique familère au concours) à l'AFP : « Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique contraire à l'éthique du concours ».

La vidéo en cause montre Jessica Muzaton défilant en lingerie coquine, dans une boîte parisienne le 26 novembre 2009. La jeune femme y apparaît d'abord en tenue légère d'infirmière puis en string. Des tenues affriolantes qui ne sont vraiment pas appréciées de la Société Miss France et qui la conduisent tout droit à la case « disqualification ».

Le malheur d'une Miss fait encore une fois le bonheur d'une autre. Elle s'appelle Sabine Hossenbaccus, et elle n'est autre que la 2ème dauphine de la première Miss Ile-de-France. On espère pour elle qu'elle gardera sa place jusqu'à samedi prochain, soir du grand concours Miss France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience