Miss France 2011 : scandale pour la nouvelle Miss Ile-de-France
La nouvelle est tombée hier soir : Jessica Muzaton Miss Ile-de-France a été écartée de la compétition Miss France 2011. La cause de cette disqualification ? La découverte d'une vidéo sulfureuse...
Explication : Jessica Muzaton, première dauphine de Pauline Darles a naturellement hérité du titre de Miss Ile-de-France. Sauf que la gloire aura été de courte durée pour la jeune femme. Hier soir, Sylvie Tellier, nouvelle Directrice de la Société Miss France, a fait une annonce surprenante (quoique familère au concours) à l'AFP : « Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique contraire à l'éthique du concours ».
La vidéo en cause montre Jessica Muzaton défilant en lingerie coquine, dans une boîte parisienne le 26 novembre 2009. La jeune femme y apparaît d'abord en tenue légère d'infirmière puis en string. Des tenues affriolantes qui ne sont vraiment pas appréciées de la Société Miss France et qui la conduisent tout droit à la case « disqualification ».
Le malheur d'une Miss fait encore une fois le bonheur d'une autre. Elle s'appelle Sabine Hossenbaccus, et elle n'est autre que la 2ème dauphine de la première Miss Ile-de-France. On espère pour elle qu'elle gardera sa place jusqu'à samedi prochain, soir du grand concours Miss France.