En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011 rencontre ses fans aux studios de TF1

Article par , le 22/03/2011 à 16h15 , modifié le 22/03/2011 à 16h40 0 commentaire

Aujourd'hui avait lieu une rencontre entre Miss France et ses fans sélectionnés grâce à un jeu concours. Les heureux gagnants la retrouvaient dans les studios de la chaîne.

C'est à une rencontre privilégiée qu'étaient conviés aujourd'hui les heureux gagnants du jeu concours organisé par TF1. Laury Thilleman était de retour dans les studios qui ont vu son élection en décembre dernier pour passer du temps auprès d'une poignée de fans.

Sur le pied de guerre à 11h30, les participants ont vite retrouvé la Miss et ont eu droit à des présentations autour d'un cocktail. A 12h30 avait lieu une séance photos où chaque participant devait poser un à un auprès de Laury avant de faire une photo de groupe. La rencontre se prolongeait lors d'un déjeuner tous ensemble au cours duquel les gagnants du concours pouvaient passer un moment privilégié à discuter avec la plus jolie jeune femme de France.

 

La charmante brunette de 19 ans laisse derrière elle son titre de Miss Bretagne et poursuit son année de Miss France, toujours aussi avenante et spontanée. Récemment au salon de l'agriculture, elle parcourt les émissions de télé et se confie dans les pages des magazines féminins mais reste la jeune fille disponible et dynamique qu'elle disait être avant l'élection. Parions que les gagnants du concours TF1 ont dû passer un bon moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience