En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011 : L'ancienne Miss Ile-de-France 2011 parle à nouveau

Article par Anne LEBLAY , le 20/11/2010 à 17h04 , modifié le 20/11/2010 à 17h09 0 commentaire

Pauline Darles avait expliqué les raisons de son départ du concours, mais après la réponse de Sylvie Tellier, l'ancienne Miss Ile-de-France a décidé de parler à nouveau

Pauline Darles, ancienne Miss Ile-de-France, avait annoncé dès son retour des Maldives avec ses collègues Miss, qu'elle quittait le concours. La raison évoquait était que les jeunes femmes "étaient traitées comme du bétail". Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France avait alors répondu à Pauline Darles à travers la presse pour démentir ces propos.

Mais l'ancienne Miss a décidé de ne pas s'arrêter là, puisqu'elle s'est à nouveau confiée à la presse pour expliquer le séjour des 33 Miss aux Maldives et les raisons qui l'ont poussé à quitter l'aventure. "Quand on faisait du sport dans la piscine, certains hommes du staff nous montraient du doigt en se moquant de notre physique (...) J'ai également surpris une conversation où ils rigolaient des grosses cuisses d'une candidate, et lui prédisaient une élimination fissa."

Si Sylvie Tellier décide de répondre à nouveau aux propos de l'ex-Miss, la directrice générale n'a pas fini de se sortir de sujet épineux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience