En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011 : découvrez le jury présidé par Alain Delon

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 17h00 2 commentaires

Le 4 décembre prochain, l'élection de Miss France 2011 se déroulera à Caen, et sera présidée par Alain Delon et un jury composé, entre autres, de Grégoire et d'Ingrid Chauvin

Cette année, l'élection de Miss France devrait être un grand événement. Le 4 décembre prochain, les 33 Miss se présenteront sur la scène du zénith de Caen pour espérer gagner le titre de Miss France 2011. Depuis le départ de Geneviève de Fontenay, le comité a décidé de transformer un peu l'élection en un véritable show sans pour autant oublier ce qui faisait la magie de Miss France.

Encore une fois, le choix du président et de son jury n'a pas été pris à la légère par le Comité Miss France. Cette année, le président, l'acteur Alain Delon, sera entouré de l'actrice Ingrid Chauvin, du chanteur Grégoire, de l'animatrice Sandrine Quétier, du comédien Philippe Lelièvre, de l'écrivain et réalisatrice Pauline Delpech et de Sophie Thalmann, Miss France 1998. 


Avec un jury constitué de personnalités différentes, l'élection de Miss France promet de belles surprises en plus de quelques nouveautés proposées pour le public comme un lipdub des 33 Miss sur des chansons françaises variées comme Voyage Voyage de Desirless ou encore Viens je t'emmène de France Gall.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience