En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011, Chanel Hayes la scandaleuse

Article par , le 03/12/2010 à 11h37 , modifié le 04/12/2010 à 09h56 0 commentaire

Que serait Miss France sans ses scandales, ses polémiques... Après Miss Ile-de-France, c'est au tour de Miss Orléanais, Chanel Haye d'être épinglée par le comité des bonnes moeurs.

En attendant samedi soir et la soirée des Miss France, avec Alan Delon comme président du jury, les polémiques s'enchaînent dans les rangs des prétendantes au titre de Miss France.
Rappel des faits : après Pauline Darles qui a claqué la porte en plein séjour aux Maldives (trop dur la vie de Miss), et l'exclusion de Jessica Muzaton, à cause d'une vidéo érotique, on croyait en avoir fini (pour cette année) avec les polémiques. Que nenni.

Sauvées de justesse par Sylvie Tellier, Miss Pays de Loire et Miss Côte d'Azur avaient bien failli connaître le même sort. Et si Sylvie Tellier s'est fendue d'un communiqué officiel pour rappeler le code de bonne conduite qui incombe aux Miss France, précisant à cette occasion que "Il est indiqué que les concurrentes ne doivent pas avoir fait de photos, vidéos ou films pour une exploitation érotique ou pornographique "c'est une autre affaire qui vient ce matin secouer l'institution des Miss France.
La coupable ? Chanel Haye, Miss Orléanais. Son visage ne vous était pas inconnu, et pour cause... La jeune femme n'est est pas à sa première participation à la télévision. La jeune fille a participé à l'émission de dating sexy 12 Coeurs sur NRJ12 dans laquelle s'est illustrée une autre scandaleuse, Zahia. Et si samedi soir le défilé en costume traditionnel n'aura pas grand chose à voir avec les danses collées serrées de 12 Coeurs, Chanel Haye a déjà réussi à se faire remarquer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience