En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2011 balance sur Geneviève de Fontenay

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 14h24 , modifié le 18/12/2010 à 17h23 1 commentaire

La guerre des Miss n'est pas finie. Cette semaine dans Voici, Laury Thilleman revient sur sa couronne et n'oublie pas de donner son avis sur le concours de Miss Nationale et sa présidente, Geneviève de Fontenay.

Cette semaine, Laury Thilleman Miss France 2011 se livre en toute franchise dans interview accordée au magazin Voici. Elle revient sur le concourt de beauté et également sur une certaine Geneviève de Fontenay. Celle qui déclare incarner "l'irréprochable" n'hésite pas à casser du sucre sur l'ancienne présidente du comité Miss France. Et elle n'est pas tendre !

Et c'est parti pour de nouveaux affronts envers la dame au chapeau ! Selon la nouvelle Miss France, sous l'ère Geneviève de Fontenay le concours de beauté était devenu dépassé et totalement ringard : "elle avait rendu l'événement poussiereux". Pas sûr que cette dernière apprécie la déclaration même s'il est évident qu'elle y répondra avec toute la sincérité et la verve qui la caractérise. Même pas mal Geneviève !

Et ce n'est pas fini ! Alors que des photos osées de Miss Nationale circulent dans la presse, Laury Thilleman assure ne jamais avoir fait de photos provocantes. Elle en rajoute une couche en parlant de sa rivale sans langue de bois  : "je ne sais même pas quelle tête elle a !"

"Le sourire chez moi, c'est naturel (...) Moi, on m'a juste reproché d'être trop gentille avec tout le monde", conclue Laury Thilleman. Après ses déclarations-chocs on ne risque plus de lui reprocher grand-chose...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience