En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2010 - Sylvie Tellier : "Une dizaine de Miss se détache du reste du groupe"

Article par , le 17/11/2009 à 18h27 9 commentaires

Après avoir passé quatre jours à la Martinique avec les 37 prétendantes au titre de Miss France 2010, Sylvie Tellier est sur le chemin du retour. Quelques heures avant son vol, elle nous a dévoilé ses dernières impressions.

Jour de farniente pour Sylvie Tellier aujourd'hui. La directrice générale de la Société Miss France est restée en compagnie de dix-neuf des 37 Miss prétendantes au titre de Miss France, pendant que les dix-huit autres sont parties en excursion dans le nord de l'île de la Martinique. C'était donc l'occasion, pour celles qui sont restées à l'hôtel de profiter des différentes activités proposées au Club Med des Boucaniers. Cela dit, la plupart d'entre les Miss semblent avoir préféré profiter de leur lit douillet. "Je me suis rendue compte ce matin que l'activité favorite des Miss était la grasse matinée !" nous confie Sylvie Tellier.
 
Il faut dire qu'au cours de la soirée précédente, les Miss n'ont pas chômé. Elles étaient en effet conviées à une soirée de gala organisée en présence des officiels et de la presse locale. Une sorte de grande répétition avant l'élection du 5 décembre prochain. Habillées et maquillées par leurs soins, les prétendantes au titre de Miss France 2010 ont été présentées individuellement et... tout s'est bien passé ! "Elles ont toutes été très applaudies mais on a évidemment senti une ferveur plus intense pour Miss Martinique", raconte Sylvie Tellier. Pas étonnant puisque la jeune et jolie jeune fille était là-bas en terrain largement conquis.
 
Dans un nouvel exercice, les Miss semblent en tout cas s'être parfaitement illustrées. Le soin qu'elles apportent à se mettre en valeur, mais également leur facilité à communiquer sont des critères qui leur permettront peut-être d'être présélectionnées. Sylvie Tellier, membre du jury de présélection, est particulièrement sensible à leur capacité d'adaptation. Commencerait-elle à avoir quelques préférences ? "Il y a une dizaine de Miss qui se détache, mais ça peut encore changer ! La présélection n'a lieu que le 3 décembre". D'ici là, chaque Miss aura le temps de s'entraîner, avant de se présenter individuellement devant le jury de présélection qui déterminera à bulletin secret et sous contrôle d'huissier, quelles sont les douze Miss qui semblent potentiellement les plus aptes à porter la couronne de Miss France.
 
Mais il reste encore plus de deux semaines avant la soirée d'élection, rien n'est joué. Dans quelques jours, les Miss quitteront la Martinique pour retrouver le soleil de Nice. Encadrées par Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier et le reste de l'équipe, elles auront encore beaucoup à découvrir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience