En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Dominique pose nue pour son nouvel album

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 13h26 , modifié le 02/06/2009 à 14h19 4 commentaires

Après avoir perdu 50 kilos, Miss Dominique n'hésite plus à se dévoiler. Elle pose ainsi complètement nue sur la pochette de son nouvel album 'Si je n'étais pas moi'.

Miss Dominique, révélée par la Nouvelle Star, avait entrepris ces derniers mois un régime draconien. La chanteuse avait ainsi perdu plus de 50 kilos ! Avec sa silhouette retrouvée, Miss Dominique n’hésite plus à présent à dévoiler son corps. Et elle le prouve sur la pochette de son prochain album, où elle pose complètement nue. Un geste symbolique pour l’artiste qui s‘assume complètement jusque dans ses moindres défauts.

"Chanter, être artiste, monter sur scène, c'est se mettre à nu. Tout le monde le dit, moi je le fais", explique Miss Dominique. "C'était aussi une façon de tout donner, et ça va vraiment avec le titre 'Si je n'étais pas moi'". Fini donc les complexes, Miss Dominique s’accepte comme elle est. "Je me montre telle que je suis, avec mes défauts, mes imperfections, se mettre à nu, c'est dire ça. Je suis comme ça et j'assume ça, le fait de ne pas être parfaite".

Le nouvel album de Miss Dominique, intitulé Si je n'étais pas moi, sortira le 8 juin prochain. Un opus très intime où la chanteuse y dévoile quelques moments difficiles de sa vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience