En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Dominique : elle veut ressembler à Beyoncé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/06/2009 à 12h48 , modifié le 04/06/2009 à 12h49 7 commentaires

Forte de sa transformation physique et de son nouveau look, Miss Dominique s'est confiée au magazine Gala. Elle y raconte sa transformation et aussi sa volonté de ressembler physiquement à une star comme Beyoncé.

La transformation physique de Miss Dominique a impressionné toute la France. La jeune femme, ancienne candidate de la Nouvelle Star, est en effet passée de 111kg à 68kg. Autant dire que sa lutte contre le poids n'a pas dû être facile tous les jours. Forte de cette nouvelle image, Miss Dominique n'a pas hésité à poser nue sur la couverture de son nouvel album, Si je n'étais pas moi.
 
A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus, la diva s'est confiée au magazine Gala. Et quand il s'agit de désigner un modèle physique qu'elle désirerait atteindre, elle répond tout de suite Beyoncé. "J'adore Beyoncé. Elle est belle, elle a une silhouette magnifique. Oui, Beyoncé pourrait être mon modèle."
 
Quant au fait qu'elle n'aurait pas eu recours à un anneau gastrique, Miss Dominique répond également. Elle nie ainsi avoir affirmé ne pas en avoir utilisé, sans pour autant donner de réponse affirmative directe. "Faux ! Je ne me suis jamais prononcée sur ce sujet. Je ne m'aventurerais pas à donner des conseils diététiques ou chirurgicaux", se contente ainsi d'ajouter la star du moment.
 
Outre son nouveau corps, il reste tout de même à Miss Dominique à séduire le public grâce à sa voix et à ses nouveaux titres. Un autre challenge de taille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience