En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Chine devient Miss Monde 2007

Article par , le 09/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 15h26 13 commentaires

La nouvelle Miss Monde 2007 est chinoise. Elle s'appelle Zhang Zilin, elle a 23 ans et est secrétaire de formation. Du haut de son 1,82 m, elle dépassait les 105 autres concurrentes. Pas étonnant qu'elle ait réussi à les devancer toutes !

Miss Chine faisait partie des prétendantes favorites au titre de Miss Monde 2007 et le jury ne s'y est pas trompé. C'est, en effet, elle qui a été élue devant 105 autres miss, toutes plus rayonnantes les unes que les autres. Il faut dire que l'élection se déroulait à Sanya sur l'île méridionale de Hainan, le Hawaï chinois. Zhan Zilin, la grande gagnante, était donc en terrain conquis et de son propre aveu, bénéficiait du "soutien de 1,3 milliards de personnes". Ça aide, évidemment.

Miss Monde 2007 et ses dauphines, Miss Angola et Miss Mexique
Miss Monde 2007 et ses dauphines, Miss Angola et Miss Mexique
Juste derrière elle, on trouve une première dauphine de 18 ans, Micaela Reis, Miss Angola et c'est Miss Mexique, Carolina Moran Gordillo, 19 ans, qui occupe la troisième marche du podium.

Ce ne sont pas seulement son jolis minois et son corps de rêve qui ont séduit le jury, Zhang Zilin mesure 1,82 m, il était donc difficile de ne pas la remarquer ! La nouvelle Miss Monde 2007, qui a déclaré être très sportive et pratiquer le 100 m haies et le saut en hauteur,  a de grandes ambitions, puisqu'elle souhaite "devenir un lien entre les Jeux olympiques et l'organisation Miss Monde". On ne sait pas, en revanche, si elle y participera en tant qu'athlète... Qui sait ?

Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2008

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience