En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton va mieux : elle dévoile son corps sexy à Miami !

Article par Julien GONCALVES , le 29/12/2011 à 10h27 , modifié le 29/12/2011 à 10h27 0 commentaire

Mischa Barton est de retour ! Et la belle actrice a semble-t-il revu son hygiène de vie : plus mince et rayonnante, la jeune femme est allée se ressourcer sur une plage de Miami. Sexy !

Tout va bien pour Mischa Barton. La carrière de l'actrice n'avait malheureusement pas décollée après l'arrêt de sa série à succès Newport Beach, et la jeune femme avait connu alors des heures sombres. Mais aujourd'hui, tout semble être derrière elle.

Il n'aura pas été simple de rebondir pour Mischa Barton. Prise dans l'engrenage de l'alcool, entre autres, quelques démêlés avec la justice et une grosse prise de poids, la jeune femme était au plus mal, et a eu la bonne idée de s'éloigner des projecteurs. Pour mieux revenir ! En effet, l'actrice s'est affichée cette semaine en bikini sur une plage de Miami, où elle passait du bon temps aux côtés d'un bel inconnu. Une nouvelle hygiène de vie ?

Corps redessiné, mine radieuse, sourire naturel... Il semble bien que les mauvais jours soient derrière elle dorénavant. Mischa Barton a profité du sable fin et du soleil revigorant de Miami... avant d'aller décrocher de nouveaux rôles et de reprendre sa carrière en main ? On l'espère, car à 25 ans, la jolie Mischa a la vie devant elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience