En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton serait-elle de nouveau amoureuse ?

Article par Judith Lowski , le 16/09/2009 à 11h03 1 commentaire

Les dernières nouvelles sur Mischa Barton étaient plutôt mauvaises, entre séjours en psychiatrie et alcoolisme. Il semble que le cycle infernal soit arrêté car la jeune femme serait... amoureuse !

La pauvre Mischa Barton a fait une bien grosse dépression cet été et a été soignée dans une unité psychiatrique. Ce sont ses dents de sagesse qui auraient été à l'origine de douleurs si fortes, que la comédienne aurait un peu trop forcé sur la dose de médicaments. C'est en tous cas la version officielle. Car selon une rumeur beaucoup plus noire, ce sont les mauvaises rencontres dans la jungle d'Hollywood, la drogue et l'alcoolisme qui auraient conduit Mischa Barton à l'hôpital.

Heureusement, la jeune femme est indéfectiblement soutenue par la famille Willis/Kutcher/Moore. En dépit de ces derniers mois très difficiles, Mischa Barton est la vedette de la série The Beautiful Life (produite par Ashton Kutcher) et surtout, elle serait amoureuse d'un jeune homme qu'elle aurait rencontré à la sortie de son séjour en psychiatrie. L'heureux élu se nommerait Léo Wyndham, serait comédien voulant percer à Hollywood et, surtout, il aurait une influence très positive sur la jeune actrice si fragile.

" Ils sont ensemble depuis plus d'un mois maintenant  ", a confié l'une des amies de Mischa au site Femalefirst. Espérons que ce nouvel amour permette à l'actrice de retrouver la joie de vivre et de retourner à Hollywood, loin des paradis artificiels...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience