En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton se bat en boîte de nuit

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 16h42 , modifié le 05/11/2009 à 16h45 1 commentaire

Mischa Barton n'est pas du genre à se laisser faire. Lorsqu'on l'attaque... elle réplique. Comme le soir de Halloween dans une boîte de nuit, où la belle en est venue aux mains avec un client.

Sous ses airs fluettes et dociles, la jeune et jolie Mischa Barton n’est pas du genre à se laisser faire. Et lorsqu’on l’attaque, au lieu de faire profil bas, elle réplique sans hésiter, au sens propre du terme.

Le soir de Halloween, Mischa Barton était ainsi avec quelques amis en train de faire la fête dans une boîte de nuit branchée de New York. La jeune fille s’amusait sans faire d’histoire sur la piste de danse, lorsque qu’un client arrive et lui jette son verre à la figure. Motif : Mischa Barton lui aurait marché sur les pieds et ne se serait pas excusée. Loin de se laisser impressionner, l’actrice est immédiatement allée chercher un autre verre pour rendre au garçon opportun la monnaie de sa pièce.

Le ton a commencé à monter entre l’actrice et le client. La sécurité est alors intervenue, mettant directement à la porte le fêtard un peut trop énervé. Mischa Barton a donc pu passer le reste de la soirée tranquillement, même si, apparemment, elle n’a besoin de personne pour se défendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience