En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton : sa série est reportée

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 13h00 , modifié le 20/07/2009 à 13h07 0 commentaire

L'actrice américaine, admise dans une unité psychiatrique la semaine dernière, ne reprendra pas les chemins des studios tout de suite. Sa nouvelle série, produite par Ashton Kutcher, vient d'être repoussée.

La production de The Beautiful Life vient de faire savoir que le tournage des premiers épisodes va être retardé. Celui-ci ne débutera plus le 22 juillet mais le 31 juillet. Officiellement, la raison invoquée est un contretemps dans la finition des décors nécessitant plusieurs jours de travail supplémentaires. Mais dans les coulisses, tout le monde pense bien sûr au récent internement en soins psychiatriques de Mischa Barton, l'une des interprètes principales de la nouvelle série de la CW.

The beautiful Life, qui doit être diffusée sur les écrans américains à partir du 16 septembre prochain, suit le quotidien d'apprentis top models qui habitent ensemble une résidence à New-York. L'ancienne star de Newport Beach y campera le rôle d'un mannequin à la recherche de sa gloire passée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience