En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton : sa descente aux enfers

Article par L.P , le 17/10/2013 à 10h25 , modifié le 17/10/2013 à 14h31 0 commentaire

L'actrice star de Newport Beach se livre enfin sur sa traversée du désert ponctuée d'un internement et d'une tentative de suicide.

Rappelez-vous : il y a dix ans, la jolie Mischa Barton nous éblouissait de jeunesse et de fraîcheur dans la série Newport Beach. Tous les magazines et émissions de télévision se l'arrachaient : la nouvelle petite fiancée de l'Amérique avait été désignée.


Seulement, cette travailleuse a aussi besoin d'un sas de décompression et après avoir tourné toute la journée, elle s'autorise de folles sorties à Los Angeles avec ses amies. 2006, les scénaristes de Newport Beach éliminent son personnage. Coup dur pour Mischa qui y voit là une punition pour son rythme de vie un peu déluré. En décembre 2007, la jeune actrice est arrêtée pour conduite en état d'ivresse et possession de Marijuana. C'est le début d'une longue période de crise.


Elle enchaîne les rôles dans des films de seconde zone et continue à faire la fête : « Amuse-toi autant que tu travailles » semble être sa devise de l'époque, confie-t-elle au magazine People. En juillet 2009, Mischa absorbe un peu trop de sédatifs et perd connaissance. On l'admet d'urgence au Cedar Sinai Hospital sous le régime spécial 5150, lequel stipule qu'un médecin peut interner un patient contre son gré si celui-ci est atteint de troubles psychiatriques sensibles de nuire à sa vie ou à celle d'un tiers. En effet, Mischa menace de se suicide. « Je ressentais une pression énorme à ce moment-là ».


L'actrice, aujourd'hui rétablie, revient sur les nombreuses critiques liées à son physique : « On a tout dit de moi : que j'étais trop maigre et donc malade, puis que j'étais trop grosse... Ça n'allait jamais ! ». Aujourd'hui, Mischa Barton se dit plus en paix avec elle-même, loin de ses vieux démons. On espère la retrouver sur grand écran très prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience