En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton s'expose en lingerie fine

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/01/2009 à 17h51 , modifié le 06/11/2009 à 17h09 1 commentaire

Si Mischa Barton ne fait plus parler d'elle pour ses compétences d'actrices, elle réussit malgré tout à faire la Une grâce sa lingerie.

Mischa Barton a commencé très tôt le cinéma et elle était plutôt bien partie. Une apparition dans Le Sixième sens, puis dans la comédie romantique Coup de foudre à Notting Hill, Mischa Barton a tout eu pour faire une belle carrière. Elle atteint d'ailleurs le sommet de sa notoriété grâce au succès de la série Newport Beach, où elle joue l'un des rôles principaux. C'est cette série qui a fait d'elle la star qu'elle est devenue aujourd'hui et lui permet de briguer de nouveaux rôles au cinéma.
 
Mais voilà, si Mischa Barton est sur plein de projets, on ne la voit plus vraiment ces derniers temps sur nos écrans. C'est un peu le calme médiatique pour la jeune demoiselle de 23 ans. Heureusement, Mischa Barton n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle a déjà prévu un plan de secours. Et c'est dans les magazines que cette dernière a choisi de trouver son salut. Mischa Barton a ainsi endossé de beaux soutiens-gorges, des boxers soyeux pour la version allemande du magazine Maxim. Mutine et sensuelle, la jeune femme a les atouts qu'il faut pour faire apprécier cette séance photo. De quoi donner envie aux hommes, première cible de ce magazine, d'offrir un peu de lingerie fine à leur femme.
 
Autre technique pour rappeler son nom et son visage à notre bon souvenir, Mischa Barton devrait faire quelques apparitions dans la série à succès Ugly Betty. De quoi faire redécoller sa notoriété.
 
Après cet intermède médiatique, il sera temps pour Mischa Barton de retrouver les plateaux de tournage afin de renouer avec son but premier, se faire un nom dans le cinéma.
 
Découvrez les images du magazine.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience