En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton, libérée de prison sous caution

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 31/12/2007 à 14h29 0 commentaire

Encore une direz-vous ! Et oui, Mischa Barton vient de rejoindre le club de moins en moins select des célébrités mises derrière les barreaux.

C'est toujours pour la même raison : conduite en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiants, prise en flagrant délits, et hop, un aller-retour en prison. C'est ce qui s'est produit pour Paris Hilton, Kiefer Sutherland et Michelle Rodriguez. Et Mischa Barton n'échappe donc pas à la règle ! Elle vient d'être relâchée ce matin, après avoir passé la nuit en prison. Elle a dû pour sortir verser une caution de 10 000 dollars.
 
Cela semble en tout cas la nouvelle façon pour les stars de faire parler d'elles. Même plus besoin de faire des films et d'être actrice ! La carrière de Mischa Barton commence à peine. A 22 ans, elle est connue pour ses seconds rôles dans Coup de Foudre à Notting Hill et Sixième sens. C'est la série pour adolescents Newport Beach qui lui permet d'obtenir une toute nouvelle popularité grâce au personnage de Marissa Cooper. Un verre de trop et la popularité explose ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience