En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton dans Ugly Betty

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/12/2008 à 11h21 , modifié le 10/12/2008 à 11h22 0 commentaire

La jolie Mischa Barton va être la nouvelle invitée star de la série à succès Ugly Betty.

Cela devient une habitude pour les scénaristes de la série Ugly Betty que d'inviter des célébrités à venir sur leur plateau. Ainsi, cette fois-ci, c'est au tour de la jolie Mischa Barton de participer à cette série délicieusement loufoque. Elle aussi aura donc le droit de rencontrer la douce Betty Suarez, jouée par America Ferrera, ou de fricoter avec le beau Daniel Meade joué par Eric Mabius.
 
La jeune star aura le temps d'installer son personnage puisqu'elle devrait faire partie de l'aventure le temps de cinq épisodes. Pas de passage éclair donc pour Mischa Barton, mais une véritable histoire construite autour de son futur personnage.
 
Comme nous l'indiquions, les scénaristes de la série Ugly Betty sont des habitués des guest stars. On se souvient ainsi du passage dans la série de Victoria Beckham, de Naomi Campbell, de James Van der Beek ou encore de Lindsay Lohan. Cette dernière aura d'ailleurs tourné moins d'épisodes que prévu, à cause de problème d'entente avec l'actrice star de la série America Ferrera. Une histoire de pantalon  baissé et de culotte absente à en croire les rumeurs.
 
C'est ainsi l'occasion pour Mischa Barton de relancer sa carrière télévisuelle. Celle qui s'est surtout fait connaître grâce à son rôle dans la série Newport Beach, où elle jouait la jolie Marissa, doit à nouveau trouver sa place sur petit écran. Cela ne l'empêche de faire son trou en attendant au cinéma. La jeune femme de 22 ans sera ainsi à l'affiche du film Les Emmurés du français Gilles Paquet-Brenner, en 2009.  
 
Retrouvez le site officiel de la série ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience