En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton dans The Beautiful Life, c'est fini !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 27/09/2009 à 15h00 , modifié le 27/09/2009 à 16h05 0 commentaire

La CW Television Network a décidé de mettre fin à la série The Beautiful Life, starring Mischa Barton. Seuls deux épisodes sur les 13 que la chaîne avait commandés auront été diffusés...



Lancée depuis seulement 15 jours, la série The Beautiful Life, produite par Ashton Kutcher, avec Mischa Barton, Corbin Bleu, Elle Macpherson et Sara Paxton s'arrête. Le pitch ? Inspirée de l'expérience du producteur, ancien top model, la série traite de la vie d'un groupe de jeunes mannequins vivant dans la même maison.


Le New York Times a révélé le choix de la chaîne CWTN, sur son site, le 26 septembre. Malgré le coup de pub intense de l'été, généré par les problèmes personnels de Mischa Barton, la CWTN a jugé que l'intérêt du public pour la série était insuffisant.

C'est le site du Huffington Post qui annonce les audiences désastreuses. Il faut dire que la série aurait pu difficilement faire pire. Mercredi dernier, le premier épisode de la série n'avait rassemblé que 1,46 million de télespectateurs. Et il y a trois jours, le deuxième épisode a perdu près de la moitié de son audience avec à peine 1 million de fidèles.

Ce qui équivaut à 60% de perte de l'audience qui a préféré à The Beautiful Life, Magic's Biggest Secrets Revealed, une autre série diffusée sur My Network TV qui se joue des magiciens et surtout de leurs assistants.

La chaîne a donc décidé d'arrêter les frais, alors que six épisodes ont été tournés, selon le New York Daily News, et que seuls deux sur les 13 commandés ont été diffusés. L'info est officiellement confirmée : aucun épisode supplémentaire ne sera diffusé.

En guise de remplacement, la chaîne a choisi de reprogrammer Melrose Place, le mercredi à 21 heures. Une sorte de retour vers le futur pour cette série de potes voisins dont le tournage du spin-off, intitulé Melrose Place 2.0, a débuté en 2008...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience