En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton : c'est la grosse déprime !

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 18h41 , modifié le 07/10/2009 à 11h21 0 commentaire

La starlette a du mal à remonter la pente depuis l'arrêt prématuré de la série produite par Ashton Kutcher.

Un séjour en hôpital psychiatrique cet été et une carrière artistique en berne, décidément, l'année 2009 n'est pas celle de Mischa Barton. La jeune femme misait gros avec son rôle de mannequin dans la série Beautiful Life, mais l'arrêt de cette dernière au bout de seulement deux épisodes l'a complètement dévasté. La décision des producteurs et de la chaîne CW a même dû être annoncée par la mère de la star, très fragile.

Alors désormais, l'ancienne vedette de la série Newport Beach doute concernant son avenir professionnel. Sa carrière serait-elle déjà finie à 23 ans ? Elle le craint.  "Ce show était un coup de fouet au moment où elle en avait besoin. Elle n'a pas été débordée par les propositions depuis l'arrêt de la série Newport Beach. Elle a besoin de sentir qu'elle est de nouveau apte au travail, a confié une proche de la starlette, dont l'entourage est très inquiété. En ce moment, c'est sa plus grande peur : que personne ne fasse appel à ses services de nouveau". Mischa devrait peut-être penser à une reconversion, comme son amie de galère Lindsay Lohan, "conseillère artistique" pour Ungaro.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience