En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mischa Barton a un coach pour rester sobre

Article par Esther Bay , le 05/09/2009 à 14h42 , modifié le 05/09/2009 à 15h01 0 commentaire

Pour que Mischa Barton ne retombe pas dans ses vieux démons, sa nouvelle série a engagé un coach pour l'aider à rester sobre... L'ex actrice de Newport Beach en a sans doute bien besoin !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même : histoire d'être sûrs que Mischa Barton reste loin de toute drogue, la production de sa nouvelle série vient d'engager quelqu'un à plein temps pour l'aider à rester sobre.

Il faut dire que la belle, connue pour son rôle dans Newport Beach, tient un des rôles principaux de la série The Beautiful Life. Et qu'elle puisse retarder le tournage de la série pour cause de problèmes psychologiques ou d'addiction, ça ne plairait pas à la production !

En effet cet été l'actrice n'était pas au mieux de sa forme, et avait été internée brièvement dans un hôpital psychiatrique. Si l'idée qu'elle puisse être remplacée dans la série avait été évoquée, elle avait finalement gardé son rôle. Une source anonyme a confié à My Park Magazine : "Mischa Barton va très bien depuis qu'elle a recommencé à travailler, mais après une petite discussion avec ceux qui dirigent le show, elle a reconnu qu'elle apprécierait une aide supplémentaire."

Ce qui ne manquera pas de rassurer les amis de Mischa Barton, qui avaient confié être inquiets en la voyant faire la fête si rapidement après être sortie de l'hôpital. Une de ses amies a ainsi déclaré qu'elle préfèrerait que l'actrice de 23 ans s'entoure davantage pour sortir de ce problème : "Elle a un groupe de soutien, mais c'est clair qu'elle les ignore. Je suis déçue qu'elle ne demande pas conseil et qu'elle continue de faire sa vie dans son coin".

Trop indépendante et pas assez sérieuse Mischa Barton ? En tout cas, son nouveau coach en sobriété aura à coeur qu'elle reste dans le droit chemin... Allez courage Mischa !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience