En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mireille Dumas : le fin de Vie privée, vie publique ?

Article par , le 22/04/2011 à 17h47 , modifié le 22/04/2011 à 18h03 0 commentaire

L'émission de Mireille Dumas serait ammenée à disparaître à la rentrée prochaine après 11 années selon nos confrères du Point.fr. L'info est démentie par le directeur de France 3.

Onze années que l'indémodable Mireille Dumas anime les soirées Vie publique, vie privée, à la rencontre de stars qui se livrent hors promotion, semblant oublier momentanément la maîtrise que peut réclamer leur métier, assises face à la présentatrice comme dans l'intimité.

Selon Lepoint.fr, l'animatrice serait obligée d'abandonner l'émission à la prochaine rentrée sans pour autant quitter l'antenne. "La direction de France 3 lui a demandé de réfléchir à d'autres formes de collaboration, notamment celle du documentaire", annonce le site internet de l'hebdomadaire.

Info crédible ? Pas tellement si on en croit Première.fr qui a contacté le président de France 3; Pierre Sled. Ce dernier a assuré que la grille des programmes de la rentrée n'était pas encore décidée puisqu'il ne faisait que s'atteler à celle de cet été. Un démenti, mais léger puisqu'il ne semble pas que le directeur de France ait a aucun moment revendiqué que Mireille Dumas continuerait bien d'animer son émission phare...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience