En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr "prend soin précieusement" d'Orlando Bloom

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/12/2013 à 08h32 0 commentaire

Après Orlando Bloom la semaine dernière, c'est au tour de Miranda Kerr d'avoir des mots très doux pour son ex. Un manège bien curieux.

"On s'aime toujours et on prend soin précieusement l'un de l'autre." Miranda Kerr n'a pas oublié de jouer les mères modèles dans une interview au magazine Harper's Bazaar version australienne. En veste de smoking très échancrée en Une, le top modèle est revenue pour la première fois sur sa séparation il y a deux mois avec son mari Orlando Bloom. Ils se sont séparés en toute amitié et s'aiment toujours autant (A lire aussi : Orlando Bloom continue à déclarer son amour pour Miranda Kerr).


"Préserver notre amitié"

Pourtant, Miranda Kerr a été vue à plusieurs reprises très proche d'un businessman australien, qui serait son nouveau boyfriend. Elle aurait même commencé à le fréquenter alors que sa séparation avec le beau Orlando n'était pas officialisée (A lire aussi - Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à leur mariage).

 

"C'est difficile pour tout le monde de gérer une séparation que vous soyez une personne publique ou non. C'est important pour nos relations à long terme de préserver notre amitié et la dynamique de notre amour parental pour notre fils Flynn. On parle de tout ouvertement et de manière honnête."

Noël à New York

Miss Kerr, ancienne vedette des mannequins de Victoria's secret, ne se voit pas faire autrement pour la suite de l'éducation de son fiston : "On se respecte l'un et l'autre. Quand on ne se comprend pas, on essaye de résoudre le problème de manière harmonieuse. On est très présents dans chacune de nos vies." (A lire aussi - Orlando Bloom et Miranda Kerr : leur histoire d'amour en images) Cette année, elle n'ira pas fêter Noël en famille dans son pays. Elle doit rester à New York pour ne pas éloigner Flynn de son papa, qui joue actuellement Roméo et Juliette à Broadway.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience