• People
  • Actu

Miranda Kerr : son régime idéal pour garder la ligne

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 16h44 , modifié le 29/04/2011 à 16h51 0 commentaire

Trois mois après son accouchement, Miranda Kerr a déjà retrouvé la ligne. A voir son régime, on se dit que ça n'est pas par hasard... Et qu'elle ne doit pas rigoler tous les jours.

Quand on est mannequin pour Victoria's Secret, on se doit d'être au top en permanence. Alors, trois mois seulement après la naissance de son petit Flynn, pari gagné : Miranda Kerr a retrouvé la ligne ! Comment ? En s'astreignant à un régime strict dont le site Daily Record livre les secrets. Ca ne donne pas très envie mais le résultat est là, et rappelons que Miranda a été étudiante en nutrition dans ses jeunes années.

 

D'abord, elle affirme ne jamais passer son petit déjeuner. Un jus de fruits frais, des myrtilles et des céréales chaque matin permettent d'avoir la forme pour la journée. Ensuite, il faut, selon Miranda, boire beaucoup, dormir, manger autant de vert que possible (avocats, brocolis, épinards) et de l'huile de coco. Ne pas oublier les complètements alimentaires et garder en tête l'équation suivante : 80% d'aliments sains et 20% de plaisir. Enfin, elle recommande le yoga même si elle confie avoir du mal à être sérieuse de ce côté là.

 

Avec tout ça, si nous ne sommes pas toutes parfaites avant l'été, ce sera à n'y rien comprendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience