En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : sexy, elle pose topless pour le magazine Jalouse

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 16h35 , modifié le 30/01/2013 à 16h39 0 commentaire

Miranda Kerr fait la une du numéro de février du magazine Jalouse. Dans une ambiance très années 60, le mannequin prend la pose. Un cliché où elle apparaît topless devrait particulièrement attirer l'attention.

Miranda Kerr très sexy pour le magazine français Jalouse. Le top australien fait la une du numéro de février, avec le titre "Miranda Kerr, poupée renversante". Elle prend la pose, une rose entre les dents. Très maquillée, elle porte des faux-cils et un rouge à lèvres nacré.

Mais c'est une autre photo de Miranda Kerr, qui sera publiée à l'intérieur du magazine, et qui est dévoilée par le Daily Mail, qui devrait particulièrement attirer l'attention. Topless, la jeune femme est simplement vêtue d'une jupe damiers Louis Vuitton, d'une capeline et d'un collier Channel, et recouvre sa poitrine avec ses bras.


Ces clichés en noir et blanc ont été réalisés par le photographe allemand Sebastian Mader, dans une ambiance très années 60.


A 29 ans, Miranda Kerr, mariée à l'acteur Orlando Bloom et maman d'un petit Flynn âgé de 2 ans, est au top de sa carrière. Devenue une icône de la mode depuis qu'elle a rejoint la bande des Anges de la marque de lingerie Victori'a Secret, le top australien est notamment la nouvelle égérie de la marque Mango (Voir notre diaporama : Miranda Kerr sublime dans la nouvelle campagne Mango).  Elle succède à Penélope Cruz, Scarlett Johansson ou encore Kate Moss.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience