En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : ses conseils de grand-mère pour garder un homme

Article par , le 05/12/2012 à 16h25 , modifié le 05/12/2012 à 16h25 0 commentaire

Invitée mardi d'une émission américaine, la top-model mariée à Orlando Bloom a dévoilé son secret familial pour entretenir la flamme avec l'homme de sa vie.

Tout réussit à Miranda Kerr. Élue femme la plus sexy du monde en octobre 2012 par le magazine Esquire, elle a également fait succomber l'un des hommes les plus sexys d'Hollywood : Orlando Bloom. Mariée depuis juillet 2010 à l'un des héros du Seigneur des Anneaux, la top-model australienne qui est l'une des égéries de la marque de lingerie Victoria's Secret est également la maman d'un petit garçon Flynn, né en janvier 2011.

 

Malgré les nombreuses rumeurs de tensions entre son mari et elle, Miranda Kerr continue à vivre le grand amour avec celui qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années. Pour tous ceux qui se demandaient quel était son secret pour entretenir la flamme dans son couple, Miranda Kerr a fini par leur dévoiler sa recette magique à la télévision américaine. Invitée mardi du Late Late show de Craig Ferguson, la top-model a en effet confié qu'elle gardait son homme grâce aux conseils conjugaux de sa grand-mère : "Elle m'a dit à propos des hommes, ils sont très visuels, donc n'oublie pas, tous les jours, mets-toi un peu de maquillage, de jolis sous-vêtements et tu garderas ton mari."

 

Très présente dans la vie de Miranda Kerr, sa grand-mère ne s'est pas contentée de lui donner ses secrets pour la vie de couple. Comme le raconte Miranda Kerr, elle l'aurait également conseillé après son accouchement : "Elle me disait, 'ne traîne pas dans la maison toute la journée en pyjama. Si un homme te dis, 'Je me fiche de ce que tu portes ou à quoi tu ressembles, je t'aime malgré tout', il remarquera quand même toujours les petits efforts que tu fais pour lui.'"

 

Découvrez un extrait de cet entretien ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience