En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : seules ses bottes l'habillent

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 16h00 , modifié le 14/08/2012 à 17h47 0 commentaire

Dans l'édition de septembre d'Harper's Bazaar, les lecteurs pourront découvrir une série de photographies signées Terry Richardson, avec le mannequin dans le plus simple appareil portant uniquement une paire de bottes. Les clichés sont déjà publiés sur le site du magazine. Par ici!

Sexy la séance photo. Sous l'objectif du célèbre photographe Terry Richardson, le mannequin australien Miranda Kerr a été immortalisée nue portant uniquement une paire de bottes noires, dans une série de photos où elle arbore les modèles phares de la rentrée.

Interviewée lors du tournage du Making Of de la séance de shooting destinée à l'édition de septembre d'Harper's Bazaar, la femme d'Orlando Bloom, top-model pour la marque Victoria's Secret,  explique ce qui l'a captivé dans cet exercice artistique : "J'adore les bottes. Spécialement celles qui arrivent au niveau du genou." "Je les trouve super sexy, fun, fortes et nous donnant un sentiment de puissance." ajoute-t-elle. 
 
Au-delà d'avoir posé nue pour Harper's Bazaar,  Miranda Kerr, 29 ans, 1m75  s'est également prêtée au jeu de l'interview pour le magazine de mode en se dévoilant toujours un peu plus:
"J'ai toujours admiré le style d'Audrey Hepburn et celui de ma grand-mère, qui a toujours été une icône de style pour moi. J'ai grandi en jouant dans sa garde-robe et j'ai été très influencée par elle. Elle m'a appris que vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir du style." "Ce qui compte c'est la façon dont vous mettez les choses ensemble et comment vous vous comportez." conclut-elle. 

 

Si le magazine n'est disponible en kiosque que le 21 août, toutes les photos sont sur son site. Par ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience