En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : Pas si sûre d'elle ?

Article par Maud ZAMORA , le 24/01/2010 à 17h48 , modifié le 24/01/2010 à 17h51 1 commentaire

Elle a beau être jolie, célèbre et sortir avec un charmant jeune homme, Miranda Kerr n'est pas forcément très sûre d'elle ou du moins, elle déteste se voir en photo.

Les filles des magazines sont minces, bien maquillées, bien habillées et pourtant ça ne va toujours pas ! Et parce que nous avons toutes des défauts, il existe un outil merveilleux pour tout arranger... le célèbre Photoshop. Malgré tout cela, certaines ne peuvent toujours pas se regarder en photo.

 

C'est le cas de la ravissante Miranda Kerr. Selon Nina People, elle déteste se regarder. Se balader dans la rue et tomber sur une affiche sur laquelle elle apparaît (pour la marque Victoria's Secret par exemple), lui est insupportable.

 

Prendre la pose, jouer avec l'objectif, de ce côté-là pas de soucis, la miss adore ! Pour ce qui est de s'admirer, elle est déjà beaucoup moins fan... voire pas du tout :

 

"Je pense que je ne m'y habituerai jamais" confie Miranda. Elle ajoute : "Personne n'est parfait. J'ai de bonnes parties et d'autres que je dois travailler, mais ça, c'est entre mon coach et moi (...) Je pense qu'il est important que toutes les femmes soient heureuses et aient confiance en elles. Elles ne doivent pas être poussées à ressembler à un certain modèle".

 

Par contre, Orlando Bloom, doit adorer ces photos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience