En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : pas de péridurale... pour ne pas "droguer son bébé"

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 15h34 , modifié le 05/07/2012 à 15h40 0 commentaire

L'accouchement est quelque chose de très personnel. C'est ainsi que Miranda Kerr, qui a eu un petit garçon il y a 18 mois avec Orlando Bloom, affirme être contre la péridurale.

Elle a beau être l'une des figures les plus connues de Victoria Secret's, Mirandan Kerr, l'un des top models les plus célèbres de la marque, est une jeune femme très simple !

La femme d'Orlando Bloom, âgée de 29 ans, est maman depuis un an et demi, son petit Flynn Christopher étant né le 6 janvier 2011.  Et Miranda Kerr pourrait avoir la médaille du courage...apprend-on dans l'édition britannique de Harper's Bazaar.

Le top model s'était beaucoup préparée à l'accouchement (rien de plus normal), et avait choisi d'accoucher naturellement, c'est-à-dire sans péridurale, qui permet de soulager grandement la future maman.

"Je regardais beaucoup de vidéos sur la manière de créer des liens avec son bébé, et je me suis rendue compte  que certains bébés avaient l'air moins sensibles au premier contact avec la maman, ils avaient l'air un peu drogués, et je me suis dit que je ne voulais pas de ça".

Rien d'exceptionnel à ne pas vouloir une péridurale, sauf que... le bébé de Miranda Kerr et Orlando Bloom faisait 4,5 kilos à la naissance. Et quand on voit le petit gabarit du top model, on se dit que ça relève de l'exploit !

De même, pour retrouver sa silhouette, encore une fois, Miranda Kerr y est allée naturellement..."J'avais envie d'allaiter mon enfant, et ensuite j'ai laissé faire". Quand on vit dans un monde de paillettes où seuls comptent les artifices, on peut dire qu'être aussi naturelle relève également de la prouesse !  Orlando Bloom peut-être fier de sa femme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience