En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : Orlando Bloom "est un très bon père"

Article par , le 02/05/2014 à 18h05 0 commentaire

Dans une interview accordée au Harper's Bazaar, Miranda Kerr a parlé d'Orlando Bloom, pour qui elle a toujours beaucoup d'affection malgré leur séparation.

Ils sont séparés mais s'entendent toujours à merveille. Dans un entretien accordé au magazine Harper's Bazaar, Miranda Kerr a parlé de la relation qu'elle entretenait avec le père de son enfant, Orlando Bloom. « Nous nous parlons tous les jours. Nous sommes vraiment très proches. On sera une famille pour toujours et nous nous aimons vraiment beaucoup », a confié l'ex-Ange de Victoria's Secret. « Nous partageons le même amour et le même respect l'un pour l'autre. On est très connecté et je me sens très chanceuse pour cela. On a créé quelque chose de magnifique ensemble et on sait que nous avons beaucoup de chance d'avoir ça. C'est un très bon père, j'ai de la chance », a-t-elle ajouté. 

Depuis leur rupture il y a six mois, Orlando Bloom et Miranda Kerr n'arrêtent pas de s'envoyer des fleurs par médias interposés. Il faut dire que tous deux n'ont qu'une obsession : le bien-être de leur fils Flynn, trois ans. "Je veux qu'il croit en ses rêves, qu'il comprenne que la vie est un cycle, que lorsque vous donnez, vous recevez", avait-il expliqué au magazine E ! News fin mars. Et de préciser qu'il ne pouvait pas rester loin de son fils très longtemps : « pas plus de deux ou trois semaines ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience