En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr nue pour GQ : "J'aime les hommes et les femmes"

Article par , le 01/04/2014 à 10h20 , modifié le 01/04/2014 à 10h24 0 commentaire

Miranda Kerr a accepté de se dévoiler pour le magazine GQ. Depuis sa séparation avec Orlando Bloom, elle se dit prête à s'amuser...

Miranda Kerr se dévoile. L'ex-Ange de Victoria's Secret s'est livrée à une séance photos plutôt osée pour le magazine GQ UK. L'ex-compagne d'Orlando Bloom apparait tantôt nue, tantôt en petite tenue face à l'objectif de Mario Testino. "Plus je vieillis, plus j'ai confiance en moi sur les choses qui m'amusent. J'ai remarqué qu'avec moins d'activité sexuelle, comme en ce moment, mon corps est moins harmonieux. Plus je pratique, plus mes bras et mon ventre sont fuselés", a-t-elle commenté. Des déclarations plutôt surprenantes venant de la part d'une jeune femme plutôt discrète sur sa vie privée en général.

Dans la suite de l'interview, la maman de Flynn, trois ans se lâche totalement. Depuis qu'elle est célibataire, Miranda Kerr semble prête à s'ouvrir à de nouvelles pratiques sexuelles. "L'heure est venue pour moi de m'amuser. Je ne cherche pas à retomber rapidement amoureuse", confie-t-elle. "J'apprécie les deux, les hommes et les femmes". Avant de conclure : "Je veux explorer. Il ne faut jamais dire jamais".
 
La belle n'en oublie pas pour autant l'esprit de famille. Son fils reste sa priorité. Elle essaye d'ailleurs de conserver le plus de lien possible avec Orlando Bloom pour le bien-être de Flynn. Dans un entretien accordé à la télévision australienne, l'égérie d'H&M déclarait récemment. "On (s'aime tous les deux beaucoup et on se respecte".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience